Du riz pour la fin de l’année

• Par AssocM
  • décembre 24, 2019
  • Commentaires fermés sur Du riz pour la fin de l’année

L’assemblée générale ordinaire de l’Association Michel, qui s’est tenue le 1er décembre dernier, a été l’occasion de rappeler l’importance des parrainages pour la scolarisation des enfants les plus démunis du quartier de Zongo à Ouagadougou. À l’heure où la situation politique ne cesse de se dégrader sur le terrain, à l’heure où le nombre de personnes déplacées pour des raisons de sécurité continue de croître, à l’heure enfin où de plus en plus d’enfants sont déscolarisés, il apparaît vital pour notre association de continuer son action sur le terrain, à la hauteur de ses moyens.

Nouvelle plus réjouissante : on a procédé à la traditionnelle distribution de vivres aux familles des enfants parrainés lors des fêtes de fin d’année. Vous trouverez ci-dessous quelques photographies de ce moment.

L’Association Michel en profite pour remercier tous ses parrains et marraines, ainsi que ses généreux donateurs, et souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d’année !

Catégories : Uncategorized

Les commentaires sont clos.