Des lampes solaires pour les élèves des classes d’examen

• Par AssocM
  • janvier 3, 2016
  • Commentaires fermés sur Des lampes solaires pour les élèves des classes d’examen

A l’occasion de la fête de Noël du complexe scolaire St Dominique le 19.12.2015, la traditionnelle distribution de vivres aux familles des élèves parrainés (150 sacs de riz de 30 kg) a été accompagnée cette année d’une remise de lampes solaires, produites localement, pour les élèves parrainés qui passeront en 2016 des examens nationaux. Ainsi, ces élèves de CM2, de la 3e du collège et de la Terminale, au lycée, pourront étudier et préparer leurs examens dans de bonnes conditions.

Du matériel de mécanique automobile a également été remis par notre partenaire, l’association Koogb-Zanga à un apprenti en fin de formation, soutenu par l’association qui pourra ainsi s’installer prochainement à son compte. La fête de Noël a été animée par un concert de Kabéric, ancien élève soutenu par l’Association Michel et s’est clôturée par un repas pris en commun entre les élèves, le personnel enseignant et administratif de l’école, ainsi que les représentants de l’Association Michel et ceux de l’Association Koogb-Zanga.

Remise symbolique des dons lors de la Fête de Noël à St Dominique

Concert de Kabéric

Catégories : Actualités

Les commentaires sont clos.