Cérémonie de clôture: le plus jeune bachelier du Burkina
- Par AssocM
- juillet 12, 2014
- Commentaires fermés sur Cérémonie de clôture: le plus jeune bachelier du Burkina
Fête de clôture de l’année scolaire 2013/14
La fête de clôture du complexe scolaire Saint Dominique s’est tenue le samedi 12 juillet 2014 en présence des chefs coutumiers et religieux de la région, de représentants des autorités municipales et scolaires, ainsi que de B. Zuppinger, membre du comité de l’Association Michel.
Outre les discours et les remises de prix, des spectacles de danse, des sketches et des animations musicales d’élèves et d’anciens élèves ont ponctué cette riche journée. L’inspecteur de la circonscription scolaire N° 5 de Ouagadougou a remis des attestations de reconnaissance aux enseignants des deux classes de CM2, celles-ci ayant réalisé les meilleurs résultats de la circonscription aux examens de CEP (100 % de réussite pour l’une et 99 % pour l’autre).
Mais le plus récompensé de cette journée, ce fut Daniel A. E. Clompaoré, élève de terminale au lycée du Complexe scolaire St Dominique de Zongo et plus jeune bachelier du Burkina. C’est en effet à l’âge de 15 ans que Daniel, qui a sauté 3 classes durant sa scolarité, a obtenu son baccalauréat à l’examen national de juin 2014 !